Début février, il était temps de faire le bilan de l’année qui vient de se terminer. Je voulais d’abord finir de mettre ce nouveau blog à jour. J’ai transféré un certain nombre d’articles, notamment tous les SP, j’y tiens.
Grosse année coté lectures avec 155 livres lus avec une prédominance des policiers (57), puis des mangas (34, merci ma carte de médiathèque) et de l’imaginaire (32). 6 SP, 5 avec la masse critique de Babelio et 1 avec Simplement Pro. Un coté un peu boulimie dans mes lectures et je n’ai pas pu suivre coté blog.
Pas mal de coups de cœur : les Carnets de l’Apothicaire, Rachel Ray de Trollope, Le Prieuré de l’Oranger, Le Souper des Maléfices d’Arleston, L’histoire viking comme si vous y étiez, le manga Isabelle Bird, Des gens d’importance de Fredericks, Wyld, la BD Wika, la série jeunesse Enola Holmes que j’ai dévorée. Bref pas mal de découvertes sympa que je n’ai pas pu chroniquées à chaque fois.
Des résolutions. Cette année, je prends le temps de lire de manière plus posée et moins boulimique. Je vais surement présenter des séries de livres que j’aime et non faire des chroniques, tome par tome.
Pas de swap prévu pour le moment. J’aimerais continuer à descendre mon stock de livres papier. J’aimerais aussi lire plus d’essais et de non fiction (8 en 2022) et peut être enfin réussir à valider mon bingo policier en un an. 🙂
Bonnes lectures à tous.