!! Attention spoilers !!
Suite au sauvetage de sa fille, Sax essaie d’être un père modèle. Happy a décidé de le suivre désormais et lui a fait promettre : plus de tuerie, plus de drogues, plus d’alcool. Hailey va aller dans une nouvelle école. Blue est en prison. Merry a perdu son emploi de policière et est devenue agent immobilier. Bref tout le monde vit sa vie, sauf peut être Amanda, encore sous le choc de ce qu’il lui ait arrivé dans le bâtiment de Sonny Shine.
Seulement voilà, un démon a pris possession du corps de Blue. Ce dernier se bat pour garder le contrôle mais il parvient de moins en moins bien. Sonny Shine, quant à lui, prévoit un grand spectacle pour Pâques et un homme, dans l’ombre, compte bien se venger de Sax.
Globalement j’ai trouvé que la saison 2 était moins bonne que la saison 1. Toujours aussi trash, mais on perd parfois un peu le fil, ou devrais-je dire on le perd encore que plus que dans la saison 1. Trash mais moins percutante.
J’ai par contre aimé le traitement des personnages. Il y a une certaine évolution aussi bien chez Hailey, qui a du mal à se remettre des événements de Noël mais aussi de ses parents. J’ai aussi beaucoup aimé la réflexion du statut d’ami imaginaire d’Happy.
Mon gros regret est le fait que la fin n’est pas satisfaisante. C’est une fin ouverte, qui promet plus d’aventures, qui laisse des fils non résolus. Or, il se trouve qu’apparemment Syfy a annulé la série donc la série n’aura pas de vraie fin.